5 look de fête à tester

Adopter le look parfait pendant les fêtes est la préoccupation de la plupart des gens. Avec le large choix qui s’offre, il y a quand même des styles à essayer pendant les fêtes. La tenue adoptée dépend de plusieurs critères dont le goût de chacun. Le choix des vêtements dépend aussi des concepts de la fête à laquelle l’on assiste. Une multitude de look de fête peut être adopté, il suffit de choisir ce qui vous convient le mieux.

Adopter un look classe pendant les fêtes

S’habiller avec classe pour aller à une fête est une très bonne idée. Cela n’implique pas forcément des costumes ou des robes qui empêchent de bouger. Nous ne sommes pas toujours obligés de porter des jupes ou des robes pour avoir un look classe. Porter des combi pants avec des talons donne de la classe. Il faut juste savoir travailler le reste des accessoires. Un deuxième look à essayer pour être classe à une fête est de porter un pantalon tailleur, un haut léger et une veste. Vous pouvez porter des derbies pour être plus à l‘aise. Il est possible d’être classe sans être coincé.

Opter pour la simplicité pour une fête : adopter un style bohémien

La simplicité permet de se démarquer lors d’une fête. Le look dépend aussi de la personnalité de chacun. Adopter un style bohémien est simple mais chic. Les accessoires ne doivent pas être négligés. Le port de sandales plates avec une robe légère est faisable. Une robe longue ou une minirobe, chacune a ses préférences. Il faut ensuite travailler sur le modèle et la couleur des sandales. Rester sur un ton clair fait ressortir la fraicheur et la simplicité du look. Une coiffure décoiffée renforce le style bohémien.

Look de fête : et si on restait cool tout en étant stylé?

Rester dans la zone de confort n’est pas toujours une mauvaise idée. Adopter un look flashy sans être extravagant est possible. Porter un blouson en cuir avec des talons hauts et une robe donne du style. Pour rester cool, un combi short avec un blouson en jean ferait aussi l’affaire. Penser à bien assortir les matières est primordial. Les couleurs vives sont permises mais il ne faut pas trop en faire. Privilégier les couleurs unies pour les robes et les combis donne un effet stylé. Selon votre humeur, vous pouvez porter des baskets ou bien des sandales à talons.

Quelle robe selon ma morphologie ?
Comment porter la jupe léopard ?